TÉLÉCHARGER SALAAT TIME PC GRATUITEMENT

Salaat Time est une application multifonctionnelle permettant de commander les cinq moments de prière dans la religion musulmane. Paramétrer le planning des prières peut être délicat. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires. Elle permet aussi d’accéder aux calendriers hijri et grégorien. Parmis les utilisateurs de ce logiciel, les versions les plus téléchargées sont les versions 2.

Nom: salaat time pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.8 MBytes

Le mode d’écran partagé utile vous permet de voir les calendriers Hijiri et Grégorien côte-à-côte, une aide essentielles pour vous permettre de faire un suivi au jour le jour. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Lire et oc le Coran dans de nombreuses langues, avec récitants célèbres et belles polices. Y a-t-il des commentaires que vous souhaitez partager? Le calendrier de Salaat Time inclut toutes les dates islamiques clés tout au long de l’année pour que vous puissiez les suivre, les exporter et les imprimer. Il leur permet également d’accéder à la lecture des plus célèbres prières du Coran.

Les utilisateurs peuvent cliquer sur le Priez maintenant commande dans le menu de la barre de verrouiller l’ordinateur pendant le temps de la prière.

Top téléchargements Logiciel religieuse.

Salaat Time | Libérez les revues de téléchargement et de logiciel | CNET

Salaat Time est totalement personnalisable, ce qui vous saoaat de paramétrer votre propre interface et vos propres fonctions sur mesure. Le mode d’emploi du logiciel est assez simple, car il suffit d’indiquer au logiciel la ville salaat vous vous trouvez pour qu’il se configure automatiquement. Surveillez les salaatt établies pour la prière avec le logiciel Salaat Time Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Dans notre logithèque, vous trouverez ce programme dans Maison et Hobby et plus précisément Religion Ésotérisme.

  TÉLÉCHARGER EL BACHIR ABDOU MP3 GRATUIT

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Merci d’ajouter un commentaire expliquant les raisons de votre vote. Salaat Time est l’auteur de cette application gratuit.

salaat time pc

Salaat Time est une application islamique multifonctions qui calcule les cinq prières musulmanes quotidiennes ainsi que la direction pour la Qiblah à partir de n’importe où dans le monde. Il fonctionne dans le fond, montrant automatiquement des rappels aux temps appropriés chaque jour.

Je me rends compte que je puisse choisir dehors à tout moment. Windows Media Player Franc et utile, Salaat Time a pu être un outil quotidien utile pour les musulmans observateurs.

Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, sapaat session, analytiques et de réseaux sociaux. Sélectionnez simplement votre situation géographique à partir d’une importante base de données de villes, y compris des lieux isolés près des pôles.

Salaat Time

Si vous êtes fidèle à l’Islam et vous cherchez un logiciel pour vous souvenir du moment exact des prièrestéléchargez Salaat Time dès que possible. Me notifier des réponses des autres utilisateurs.

Microsoft Project Professional Salaat Time Évaluation du rédacteur Suivez les heures de vos prières musulmanes quotidiennes avec ce logiciel gratuit multi-usages.

  TÉLÉCHARGER CAM STEALER V8.0 GRATUITEMENT

Mise à jour Cette année. Émeraude Microsoft 3D Pinball – Space Jagannatha Hora Religion Ésotérisme. Pour l’installation du programme, vous trouverez le plus fréquemment les fichiers d’installation sous les noms suivants: Les utilisateurs peuvent cliquer la prière commandent maintenant dans le menu de plateau de fermer l’ordinateur pendant le temps de prière.

Suivez les heures de vos prières musulmanes quotidiennes avec ce logiciel salaah multi-usages.

You can skip this in seconds Click here to continue. La taille du fichier: Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement.

La fenêtre d’application bien organisés affiche sa,aat horloges: En outre un mode pleine page facultatif avec des temps d’Iqama et les phases de lune pour l’usage à la maison ou dans Masjids. Consultez l’évaluation du rédacteur.

salaat time pc

Salaat Time est une application multifonctionnelle permettant de commander les cinq moments de prière dans la religion musulmane. En indiquant au logiciel la ville où l’on se trouve, il se configure automatiquement pour indiquer les temps de réalisation de chaque tkme avec son nom spécifique.

salaat time pc

Dernière révision Cette année. Paramétrer le planning des prières peut être délicat. Dernière mise à jour: